Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 08:36



Au travail pour les préparatifs ....

http://i46.tinypic.com/152e0pi.jpg


et merci des conseils pour mon piano .... Je reprends le moral et attends que cette dame vienne chez moi, et non par telephone, pour voir la suite qui s'imposera ....


Un peu d'humour ...



http://i49.tinypic.com/a310ys.jpg



TRES  BONNE  JOURNEE  A  VOUS ......




http://i48.tinypic.com/2rgdk5d.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, le soleil ce matin et cet après midi le ciel gris, la météo nous annonce une vague de neige ? on verra bien je commence d'être habitué à ce temps et aux glissades sur la route. Un danger<br /> d'accidents...manque le déneigement de la DDE...Bonne journée et piano pour noêl....Bises amicales de René.<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie,<br /> ALors, quoi de neuf?<br /> J'espère que tout va bien chez toi!!<br /> Içi, froid, neige aussi...et nous partons lundi pour la Haute-Savoie!!séjour un peu avancé....et pas mal de changements pour nos vacances....à cause de la neige!<br /> Je te souhaite une très belle journée!<br /> Prends bien soin de toi et attention aux glissades!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COucou, comment ça va aujourd'hui? tu dois être aussi dans la neige.....? et ta maman, du nouveau?<br /> Moi , suis en vacances...et nous partons lundi, sauf contretemps de dernière minute....<br /> Je te téléphonerai avant!!<br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi, attention aux glissades<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, la neige et le froid pour ce jour en région parisienne. Une galère sur les routes. Belles photos en cette période de fêtes. Après une grippe, je reprends mes activités musicales, pas de<br /> problème.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et bises amicales de René.<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Jo,<br /> <br /> Un coucou rapide, car toujours mal fichue, un nouveau traitement plus fort encore pour un mois, et là un petit diner en amoureux a préparer pour notre anniv. de mariage. arpès tout, il faut bien<br /> marquer le coup. on a qu'une vie et que tiens a ce qu'elle soit des plus belle. enfin, j'espère que tu vas mieux, je vais donc te souhaiter une belle journée, et te dire a bientot, Gros bisous,<br /> pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as résolu ton problème de piano.Bonne journée.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, tout va bien? tu es là? pas malade au moins?<br /> J'espère....<br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS BISOUS A TOI BONNE ET DOUCE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE ET DOUCE NUIT BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Jocelyne.. je passe à pas de loup pour te souhaiter une bonne nuit - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand puis-je te joindre au téléphone?Bon courage.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ti coucou rapide pour te souhaiter une belle journée!<br /> J'espère que tou s'arrange!<br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> ça va ce matin...<br /> Joli le dessin humoristique...mais je crois que ce sont plutôt des stalagtites....!!!<br /> Bonne journée bon courage, bisous et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Jo,<br /> <br /> Voilà une nouvelle seamine qui commence et j'espère que pour toi elle sera meilleure. pour moi aucun changement mais ras le bol d'etre couchée, alors petite détente a l'ordi. Ca fait du bien.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une agréable journée et une excellente semaine. A bientot, Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un gros bisou,et...<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, alors toujours pas de nouvelles de ta voisine??<br /> J'espère qu'elle va cesser de t'importuner!!<br /> Courage et bon après-midi!<br /> Gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche