Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 07:59



http://i45.tinypic.com/29pu2vc.jpg   Bonjour à vous mes amis .... Voilà mes images .... Encore surement une fausse manoeuvre, mais je n'arrive plus à les agrandir .... ?????????? J'ai occupé cette semaine à faire du tri de vetements, chaussures et couvertures chez mes parents et chez moi pour les sans abris, d'où mon absence sur le blog, mais je ne vous ai pas oubliés .... Je passerai sur vos blogs pour voir tous les préparatifs pour cette fin d'année .....
TRES BONNE JOURNEE .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> ___________________$$$$$$$$$$<br /> _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________$§§§$$$_____________$$§§§$<br /> _________$§§$$_____________________$§§§<br /> _______$§§$___________________________$$§<br /> ______§§$________________$$§§§§§$§$§§§$$$§$<br /> ____$§$____$$$$$______$§§§§$$_______o__$$§§§<br /> ___§§______$$$$§§____§§§$___________o______$<br /> __$§_______$____§$_$§$______________o_<br /> __§$______$§§§§§__$§_____________$$$_$$$<br /> _§$________§§§§§__§_____________$$$$$$$$$<br /> $§_________$$$$__§$_____________$$$$$$$$$<br /> §$_______________§$______________$$$$$$$<br /> §________________§§_______________$$$$$<br /> §_________________§§$$_____________$$$<br /> §______________$$__$$§§$____________$<br /> §_________$$__§§$§_____§$ *.*.* Je viens en douceur *.*.*<br /> §$_$§$__$§§$__§§______$§$ *.*.* Pour te souhaiter *.*.*<br /> _§__$$§§$$____$§§§§$§§§$ *.*.* Une bonne soirée *.*.*<br /> _$§____§§________$§ *.*.* Qu'elle te soit agréable *.*.*<br /> __§§____§§________$§$ *.*.* Et remplie de tendresse *.*.*<br /> ___§$____§§$________§§ *.*.* Suivi d'une douce nuit *.*.*<br /> ____§§____$§§§§$$$$$§§§$ *.*.*gros Bisous  *.*.*<br /> _____§§______$$$$$$$___§§§$$_____________$<br /> ______$§§________________$$§§§§$$$$$$$$§§§<br /> ________§§§$__________________$$$$$$$§§§$<br /> __________$§§§$___________________$§§§$<br /> _____________$$$$$$$_________$$$$$$<br /> ___________________$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou,<br /> je te rassure pour les images, il y a un souçi avec over, les images apparaissent en tout petit quand tu ne choisit pas "taille original", j'espere qu'ils vont arranger ça rapidement. une surprise<br /> t'attend sur mon blog. passe une excellente soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Jo,<br /> <br /> Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule a faire du tri. Enfin, j'espère que tu vas bien et que tu prrépares doucement les fetes.<br /> Je vais donc te souhaiter une belle journée et te dire a bientot,<br /> Gros bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BOnsoir, je vois que tu as des soucis avec ton ordinateur, il a froid me semble t-il ! Tout va bien pour le moment. Après la neige , la pluie arrive demain en région parisienne , forts risques de<br /> verglas sur les routes. Bonne soirée et bises amicales de René.<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou bonsoir et merci bcp pour ton mail!! c'est super super gentil et si beau!!<br /> Gros bisous, bon courage pour ces fêtes.......je penserai bien à vous!<br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONSOIR MA JO, C'EST HÉLAS PAS MOI QUI T'AIDERAIT, J'AI MÊME PAS D'APPAREIL PHOTO, ET J'I CONNAIS RIEN NON PLUS EN INFORMATIQUE !! JE TE SOUHAITE UNE RÈS BON SOIRÉE ET UN BON DÉBUT DE SEMAINE NOEL<br /> APPROCHE ! GROS BISOUS, TON AMIE DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour..<br /> je suis arrivé ici grace au blog de Cordée 74..<br /> Et je ne regrette pas sous ce temps neigeux de passer du temps chez toi..<br /> C'est un régal...<br /> Bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BOnne journée amie JO..<br /> Ne te fais pas de souci, si tu es moins présente...<br /> ce sera le cas pour beaucoup d'entre nous sans doute...<br /> je t'embrasse, amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONJOUR CHÈRE JO, JE TE SAVAIS GÉNÉREUSE, ET C'EST ENCORE LE CAS, TU PENSES AUX SANS ABRI, J'ESPÈRE QUE TA MAMAN VA MIEUX, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE MALGRÉ LE FOID, GROS BISOUS DE TON<br /> AMIE DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, notre ami Moncalm a tout à fait raison!!! tu es "grande"...et tu as fait une superbe action cette semaine!!! nous comprenons tout à fait ton absence!! c'est tout à ton<br /> honneur!!<br /> Pour les images.....que dire?? ça va revenir....<br /> Nous partons demain.....en principe....j'ai essayé de te téléphoner hier soir....mais personne....snif....<br /> Gros gros bisous et courage, et passe de bonnes fêtes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ,<br /> Je viens vous voir depuis quelque temps par le blog des mes amies Cordée et Musica  . Si , si , vous êtes grande chère madame , vos propos souvent en témoignent .<br /> Je vous souhaite la meilleure journée qui soit ; amitié<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche