Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 11:11



Pas du tout le moral, une voisine se plaint de m'entendre jouer du piano .... suis bien contrariée .... et ne sais pas ce que je peux faire .... Si quelqu'un d'entre vous pouvait me renseigner sur mes droits j'en serais très reconnaissante, le piano occupant une grande place dans ma vie et encore plus depuis le décès de ma fille et ma petite fille ....
A l'avance un grand merci ....




http://i50.tinypic.com/qzk56c.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> interdit de 22h à 6h et pas trop fort meme la journee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir je suis désolée pour vous ,mais çi vous êtes propriétaire de votre appt ,aller voir le syndicat  pour leur expliquer ,<br /> vos voisins ,peut être qui faudrait faire un isolement dans la piece ou vous jouer ,pour que ca fasse moins de bruit<br /> vous savez les gens deviennent égoistes ils ne pensent qu'a eux ,peut être aussi il y a une association de quartier ,cherchez sur le net ,<br /> voila ,je souhaite pour vous pleins de choses a bientôt amicalement danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, Je suis désolée pour toi et je ne comprend pas , le piano, c'est agréable à entendre... ce serait le bruit d'une perceuse on pourrait comprendre.... j'espère que cela va s'arranger .<br /> Comment va ta maman ? Amitiés Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suis très émue en lisant tonarticle je te souhaite plein de courage et j'espère que ta Maman va mieux gros gros bisous d'amitié Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, bonjour,<br /> Alors tu es allée la voir cette "voisine"? vous vous êtes arrangées?<br /> Je l'espère de tout coeur!! mais ne te laisses pas faire, hein?<br /> Allez, courage! et gros gros bisous! bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir amie JO..<br /> Le coq qui chante le matin, le clocher qui sonne les heures, les cloches des vaches dans les près...le piano....le monde est devenu si fou ?<br /> Le mieux, est un arrangement amiable dans un premier temps....<br /> Depuis que je suis en Hte Savoie, en appartement, j'ai vendu mon piano, et j'en ai acheté un beau numérique Yamaha (on dirait un piano, un vrai). Bon, je sais, c'est pas le même toucher....mais bon<br /> !<br /> Bon courage, ne te mines pas le moral avec ça...<br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> BONSOIR ..SUIS TRISTE POUR TOI mais peut-etre que cela va s'arranger ..il y a  bien des heures ou tu peux jouer  quand même .....le piano c'est bien agréable a entendre...reçois mes<br /> amitiés.....courage...YVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon amie...Je pense qu’il te faut trouver un arrangement amiable avec cette personne, lui demander<br /> les heures ou elle serait le moins déranger, sinon (tu ne joues pas de la batterie quand même), jouer aux heures autorisées 10h à 12h et 16 à 19h par ex.<br /> <br /> <br /> Je mets mon blog en pause pour m’occuper de mes 5 petits enfants, pendant les fêtes. Amitiés, Chris…je<br /> reviendrai en 2010 pour reprendre la vision de ton univers..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est incroyable ça!!les gens qui ne supportent rien!!je pense que si tu joue à des heures correctes!!tu dois être dans tes droits!!ici aussi,les cloches des vaches dérangent dans quel monde vivons<br /> nous!!courage!!et ne te laisse pas faire!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Coucou mon amie, je suis bien embêtée pour toi! Et enfait je n'y connais aps grand chose, juridiquement parlant....<br /> Mais c'est tout de même bizarre qu'après 5 années, elle se plaigne!!!<br /> Mais je crois que tu as le droit de jouer à certaines, ce que tu fais je suppose....sinon, il ne te restera plus que le numérique...<br /> Mais si ton mari va voir quelqu'un, il faut attendre la réponse<br /> Je te souhaite bcp de courage, je sais que tout cela est pénible, et en + ta maman.....<br /> vriament je suis de tout coeur avec toi!<br /> COURAGE!!<br /> Et gros gros bisous rien que pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche