Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 10:00

 

 

 

 

Mais  voilà mon occupation ces derniers jours ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Repartons dans la majie de Nöel ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ils nous étonneront toujours nos amis à quatre pattes ....

 

 

 

 

 

 

TRES BONNES VACANCES ET SURTOUT PRUDENCE SUR LES ROUTES ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou mon amie, où es-tu? comment ça va??<br /> <br /> <br /> J'ai bien pensé à toi pendant cette période de fêtes....<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite la meilleure année possible, à toi, ton mari et ta maman, et surtout la milleure santé possible<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et j'espère à bientôt sur les blogs<br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de gros très gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jo; Je te souhaite une excellente année 2011 pour toi et tes proches,du bonheur et surtout la santé pour toi  et ta maman qui ont été très éprouvées en 2010. Que cette nouvelle année<br /> puisse t'apporter de la joie avec la musique, de l''amitié, peut être aurons nous la chance de nous rencontrer....Gros Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je passe te souhaiter mes meilleurs voeux 2011 et surtout une bonne santé. Aujourd'hui , pluie et un ciel gris en région parisienne. Passe une agréable journée en famille et bisous de<br /> René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE MON AMIE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE. GROS BISOUS PIERROT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ma belle;<br /> <br /> <br /> Je pense à toi,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jo, j'ai eu quelques  nouvelles  par Pascale, Bon courage pour cette période de fêtes je pense bien à toi amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que ce noël a été heureux! des bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir"Jocelyne" il est tombé queques flocons de neige hier soir.Penses à te coucher avec bonnet, moufles et chaussettes pour ne pas t'enrhumer.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jo,Jean Claude et moi  te souhaite un très jouyeux Noël à toi et à tes proches; Amitiés et Gros Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Jo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh bien, se sera court mais du fond du coeur, Joyeux reveillon et Joyeux Noël a toi et tes proches. Que ces fetes vous apportent joie et bonheur. Que la feerie de Noël  fasse scintiller les<br /> yeux des petits et des grands et qu'elle apporte a vos coeur beaucoup d'amour.<br /> <br /> <br /> Sur ce bonne journée et Joyeux Noël, A bientot, Gros gros bisous, amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma jolie Corso  ,le voyage c est bien passé,la neige est au rendez vous. Je te souhaite une exellente jounée ainsi qu un tres bon révéillon la photo a eté prise de la<br /> fenetre Bisous@bientotMichel     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jo, J'espére que tu vas bien; Il neige toujours chez nous , nous sommes une nouvelle fois en alerte orange . Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, j'espère que tout va bien chez vous, et que<br /> vous gardez le moral....je pense bien à vous, crois le!<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés hier soir;;;en prévision des chutes de neige!!! et nous avons bcp bcp de choses à préparer pour notre départ vers la Haute-SAvoie ce samedi!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux!! bon courage et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou toi je n'ai plus de tes nouvelles !!! j'espère que chez toi çà va bien! joyeux noël ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me ferais mon repassage en cadeau de Noël SVP? BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ,Mercredi matin nous partons pour 10 jours a la montagne chez les enfants,je vais mettre sur mon blog 3 objets a trouver. Le premier qui me trouvera  le nom exact  de l un<br /> des objet recevra une petite surprise n 'envoyez surtout pas en privé je vous souhaite a tous et a toutes d excélentes Fétes de fin d année votre ami GEO<br /> <br /> <br />                                      <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beaucoup de gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, laisse la table à repasser et joue un peu de piano sur ton blog, c'est noël ! Ce matin la neige et la  pluie en après midi. Ce soir 0° et un risque de verglas, un temps incroyable !<br /> Bonne soirée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche