Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 00:02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui c'est Lundi ... dur ... dur ... de se remettre au boulot ???? Bon alors un peu d'humour pour démarrer la semaine avec le sourire ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user .....

ils utilisent celle des autres !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 et puis c'est la dernière semaine avant celle de NOEL, alors profitons des jolies images ....

 

 

  

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un petit coucou pour savoir si tout va bien??<br /> <br /> <br /> Je pars dimanche en principe, vers la Normandie....puis direction la Haute-Savoie!!<br /> <br /> <br /> Je vous espère tous les deux en bonne forme!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite tout plein de elles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excuse-moi, je suis peu présente en ce moment... le coeur à ses raisons que la raison ... je te souhaite de très bonnes fêtes! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jo; J'espére que tu vas bien et que tu n'as pas d'autres soucis avec l'electricité. Je n'ai pas de pianiste mais je t'evoie un petit muscien pour t'accompagner au piano... sourire Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br /> i<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou bonsoir c est vrai que ces images sont jolies<br /> <br /> <br /> ce midi Marjorie et Tara sont venues manger<br /> <br /> <br /> Philippe etait allait la chercher a l ecole reconduite a 13 H 30 et recherche a 17 h45<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES A VOUS DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te voir avant de parir chanter.Bonne nuit.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jo, Comment vas tu?  Très amusantes tes petites histoires. Bonne soirée Gros Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Jo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit coucou au passage car pas trop de temps cette semaine. Pour ce que tu m'as demandé par mail, ce sera impossible cette semaine. J'ai du monde ce soir et demain, puis rentre a la clinique<br /> vendredi pour un examen sous anesthesie et ne sais pas ce qu'il en sera à l'issue. Je suis désolée.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une agréable soirée et te fais de gors bisous. A bientot, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! j'espère que tout va le mieux possible...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> On a  hâte d'être à Noël avec nos 2 Schtroumfettes et leurs pièces rapportées.....lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle Corso; je suis rentré tres tard cette nuit ,car il a fallu demonter notre installation.nous avons passé un excéllent wee kend et fait une jolie recette pour les assiociations<br /> carritatives. On l à bien arrosée  je te souhaite une tres belle journée et je t envoie le soleil car il est là ce matin j ai mis un nouvel indice !!  gros bisous @bientot<br /> Michel                                         <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes images!! magnifique!!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bcp cette période avant Noël...à cause de toute cette féerie!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche