Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 00:00

" POUR UN BON DEBUT DE SEMAINE " http://i48.tinypic.com/2h6ewk5.gif

 

Un instituteur demande à ses élèves :
>

 

 

" Quelle serait pour vous une belle mort ? "
> > Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond :

>

 

 

" C'est mourir comme mon grand-père. "
> > - " Ah bon", réplique le maître. " Et comment est-il mort ton grand-père ? "
> > - " Il s'est endormi."

>

 

 

Là-dessus le maître demande alors : " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?"
> > Et la même petite fille répond : " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père."

>

 

 

Le maître intrigué demande alors à la petite fille : " Et comment sont-ils morts ? "
> > - " Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi..."

 

   http://i47.tinypic.com/103d3zp.gif                                     

 

  Quatre femmes prennent le café ensemble :

La première EST jalouse

La deuxième EST triste

La troisième EST romantique

La Quatrième EST vierge


Quelle quantité de lait chacune va-t-elle mettre dans son café?                 

 

 

 

La réponse ?????? 

 

A vous de chercher !!!!!!

 

Je vous la dirai ce soir ..............

 

 

http://i46.tinypic.com/15ckgic.gif

 

 

 

 

ETES VOUS D'ACCORD ????

 

 

 

RENDEZ-VOUS APRES 18 HEURES POUR LA REPONSE A LA DEVINETTE .....

 

 

 http://i49.tinypic.com/2q01177.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C,est ton ami pierrot qui vient te dire un grand merci por ton com; je te souhaite une bonne journée pleine de soleil; gros bisous  pierrot<br />
Répondre
M
<br /> petit coucou mon amie, qui je l'espère vous trouvera en bonne forme tous les deux!<br /> <br /> <br /> je ne suis aps très présente en ce moment, on a encore bcp de travail....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et prends bien soin de toi<br />
Répondre
N
<br /> HIHI ! çà fait du bien de sourire ! le ciel est couvert aujourd'hui ... pas grave pour moi, j'ai une crise de goutte, heureusement pas trop forte mais bien génante pour marcher ... je<br /> n'ai plus droit à l'erreur dans mon régime ! bisous !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche