Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 01:30

 

 

 

 

 

 

alors je vous propose un petit moment de détente ....

 

 

Un homme se trouve dans la banque au moment où un voleur y commet un hold-up.

Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d’entre eux :
- M’avez-vous vu voler la banque ?
Le 1er otage répond « oui », le voleur lui tire alors une balle dans la tête.
Il passe au 2ème otage, lui pose la même question – M’avez-vous vu voler la banque ?
L’homme répond :
- Moi non, mais ma femme a tout vu…

 

 

 

 

Peux pas manger de boeuf: vache folle...
Peux pas manger de poulet: grippe aviaire...
Peux pas manger d'oeufs: salmonellose...
Peux pas manger de porc... peur que la grippe aviaire les affecte...
Peux pas manger de poisson... les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair...
Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides et herbicides Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
Je crois bien que ça nous laisse plus que le chocolat !

 

 

 

 



 - Méfie-toi Gilles, Michel compte t'emprunter 500 euros !
- Sans blague ?
- Et en plus, il veut les utiliser pour s'enfuir avec ta femme.
- Hé ben ! T'as bien fait de me prévenir... sinon je ne lui aurais pas    prêté !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Jo, J'espére que tu as passé un bon week end. Nous venons de rentrer de Normandie un peu fatigués ... la nuit dernière a été très très courte mais nous avons passé un très bon moment en<br /> famille Gros  Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir amie JO !<br /> <br /> <br /> Bien ! le moral est meilleur, je suis contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, bisous et amitiés ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver avec ton humour !!! comme on dit dans ma gironde "ça va le faire" ... tout va aller mieux! de gros bisous de nicole !<br /> et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnsoir, il y a du vrai dans tes histoires, mais moi je préfère en rire ! Beau temps en région parisienne. As-tu des champignons dans ta région... BOnne soirée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Jo, Super tes petites histoires , j'aime beaucoup. Un epetit message avant de prendre la route vers la Normandie , nous rentrons demain soir, c'est rapide..... Bonne soirée et Bon week end<br /> Gros Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou , sympa tes petites histoires!!<br /> <br /> <br /> Je vois que le moral est meilleur!! ouf ,tant mieux, je suis contente!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous mon amie, et à très beintôt:!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche