Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 08:51

 

 

   

 Dans un bled, un chauffard arrive en trombe, fait une embardée pour éviter une brave dame qui traversait mais ne peut éviter une poule :
Très embêté, le pauvre gars va voir le paysan pour s'excuser :
- Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser...
- Alors vous, les bêtises vous les accumulez : vous écrasez ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère !!!!   

 

  Un homme va au cinéma. Il achète son billet a la caisse et entre. Une minute après il revient et en achète un autre. Une minute plus tard, il revient et achète encore un autre billet. La caissière lui demande :
- Je ne comprend pas, je vous ai déjà vendu 3 billets et vous en voulez encore ?
L'homme dit :
- Je sais mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !!

 

 

 

 

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : - " Où sont les tampax, SVP ? "
La caissière lui dit :
- " 3ème rangée à gauche. "
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos de ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- " Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait !...
Le gars lui répond alors :
- " La semaine passée, je lui ai demandé de me rapporter des cigarettes et elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuillets de papier ! ! Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! "  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j,espére  que cette image te plaira!!!! tu sais c,est dure quand on apprend; gros bisous pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ti coucou....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Içi il fait grand beau temps, c'est super!! ça fait du bien!! on fait des balades à pied tous les jours!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle,je reviens doucement aprés avoir passé une semaine au lit due a une tres forte bronchite [ batarde]?? n ayant pas été  vacciné a cause de mon algo  j ai été bien<br /> servi !!  mais je vois que personne ne ma oublié !! et je te remercie beaucoup pour tes gentils coms j ai appris comme toi, je pense la triste nouvelle  du décés du mari de<br /> Faustine ayant  eu enormément de coms celui que j envoie est un copier collé afin de pouvoir passé chez tous mes amies et amis avant de partir chez le KIné ce matin je te souhaite une tres<br /> agréable journée car la météo nous annonce une semaine de beau temps gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors là je les mets sur mon carnet tes bonnes blagues!!! merci de me faire marrer! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma chére petite musicienne, merci beaucoup pur l,image que tu as mise sur mon blog,comme je comprend ta douleur de reconduire ta maman mais dimanche çà sera sa féte alors ton<br /> coeur parlera; bonne nuit et gros bisous  pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jo, J'espére que tu as passé une bonne journée , Merci pour ce moment d'humour , cela fait du bien de rire.... Bonne soirée Gros Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour !! j'espère que tu vas très bien.. un petit moment de bonheur chez toi !! gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Quel humour!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que tes soucis s'envolent....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche