Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 00:00

 

 

 Attention ... Surtout choisissez bien votre dentiste !!!!!!!

 

 

 

  http://i50.tinypic.com/algknd.jpg

 

 

 

 

 

http://i47.tinypic.com/20sulad.gif

 

 

 

 

 

Amitié féminine ....

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.


Amitié masculine ....

Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

 

 

http://i47.tinypic.com/20sulad.gif 

 

 

  "Avec cet article j'espère mettre un peu de joie dans votre semaine" 

 

  http://i47.tinypic.com/53uv6t.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as une dent contre nous lol!!BBises<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je ne sais pas si tu m'as envoyé un mail, après une mauvais manip  j'ai tout éffacer. Bisous, J'ai bien ri<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jocelyne,<br /> <br /> <br /> Super ton article ,tu fais bien de prévenir ses messieurs sinon aie ouille .....(mdr)Un bon bol de rire dès le matin cela fait le plus grand bien merci pour ce bon moment<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton très gentil commentaire cela m'a ému merciiii<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter une belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oh,la coquine!!!Aujourd'hui impossible de jouer quelque chose de cohérant au piano.Super le tour de France passe à Saint Quentin,ça va mettre de l'ambiance.Mon bonsoir est chargé de soleil pour<br /> toi pour demain.BBises<br />
Répondre
T
<br /> j,ai bien aimé ton dentiste !!!!!!  gros bisous  pierrot<br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou du soir....hje n'ai pas toujours le temps de passer chez tout le monde chaque jour...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu es bien reposée après ce périple!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, non merci ton dentiste se trompe de côté (rire). Beau temps ce lundi , mais la météo annonce le retour de la pluie demain....Bonjour l'été.....Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jo ,  Je ris en lisant tes blagounettes Passes une bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou corsoblanc !!! c'est gagné ??? je ris !!! et pourtant, dure journée qui a mal commencé au taf !! grrr enfin, je suis à la maison, les doigts de pied en éventail et les mains .. sur le<br /> clavier !! lol mdr<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée - merci pour tes coms ....<br />
Répondre
C
<br /> Te voilà revenue avec le moral semble-t'il...<br /> <br /> <br /> C'est bien !<br /> <br /> <br /> Bonne soireée,<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés des montagnes bien pluvieuses aujourd'hui !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Te voilà revenue avec le moral semble-t'il...<br /> <br /> <br /> C'est bien !<br /> <br /> <br /> Bonne soireée,<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés des montagnes bien pluvieuses aujourd'hui !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Jocelyne. Tu es maintenant de retour à la maison avec plein de souvenirs ! A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Jo te voilà revenue dans tes "murs" !!! de gros bisous et merci pour la mn de sourire !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche