Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 00:00

 

 

Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son cœur.
Sans remords, sans regret, sans regarder l'heure.
Aller de l'avant, arrêter d'avoir peur.
Car, à chaque âge, se rattache un bonheur.
    http://i41.tinypic.com/ejzrqr.gif
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son corps.
Le garder sain en dedans, beau en dehors.
Ne jamais abdiquer devant un effort.
L'âge n'a rien à voir avec la mort.
    http://i41.tinypic.com/ejzrqr.gif
Vieillir en beauté, c'est donner un coup de
pouce à ceux qui se sentent perdus dans la brousse.
Qui ne croient plus que la vie peut être douce et...
qu'il y a toujours quelqu'un à la rescousse.
    http://i41.tinypic.com/ejzrqr.gif
Vieillir en beauté, c'est vieillir positivement.
Ne pas pleurer sur ses souvenirs d'antan.
Être fier d'avoir les cheveux blancs,
Car, pour être heureux, on a encore le temps
    http://i41.tinypic.com/ejzrqr.gif
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec amour.
Savoir donner sans rien attendre en retour.
Car, où que l'on soit, à l'aube du jour,
Il y a quelqu'un à qui dire bonjour.
http://i41.tinypic.com/ejzrqr.gif
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec espoir.
Être content de soi en se couchant le soir.
Et lorsque viendra le point de non-recevoir,
Se dire qu'au fond, ce n'est qu'un au revoir.

 

 

 

 

http://i44.tinypic.com/a07vba.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, absent, rien de grave ? A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> MA TRES CHERE AMIE,JE VIENS PRENDRE DE TES NOUVELLES DEPUIS SI LONGTEMPS QUE JE NE T,AI LU JE ME FAIS DU SOUCIS. AUJOURD.HUI C.ST UN GRAND JOUR POUR MOI,J,AI AVEC MON PETIT FILS REUSSI A<br /> METTRE UNE VIDEO SUR MON BLOG ET J.AI EU LA JOIE DE POUVOIR METTRE MEISSA A LA TROMPETTE QUE J.AI CONNU CHEZ TOI QUEL DELICE. JE T.EN SUPPLIE RVIENS NOUS. GROS BISOUS MON AMIE  .<br /> PIERROT<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> FAI de DIEU, délire pour rire à lire, à télécharger ou à commander chez TheBookEdition<br /> <br /> <br /> Dans les années 80, la vague informatique enfle,se tsunamise et envahit notre pays. Les jeunes générations n'ont aucun mal à surfer dessus, par contre les générations antérieures se munissent de<br /> bouées, certains coulent, d'autres, comme Georges vont faire une expérience tout à fait hallucinante....<br />
Répondre
P
<br /> Un p'tit mot gentil pour la semaine : bravo pour votre blog ! Pascal.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour jocelyne. Je passe te faire un coucou. Continue bien le piano !! Grosses bises et à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> UN Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Joyeuses Pâques Jo, J'espére que tu vas bien . Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne fete de PAQUES et surtout fais atteention a ton foi ; grros bisous pierrot<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou mon amie, pour te souhaiter un beau week-end de Pâques!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux chez toi....<br /> <br /> <br /> Nous partons trois jours dans le cantal nous aéerer...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et reviens nous vite sur les blogs!<br />
Répondre
T
<br /> bon dimmanche mon amie moi je suis entrain de refaire mon pc car j,ai été victime d,une arnaque; bisous pierrot<br />
Répondre
P
<br /> quel beau poeme mon amie,avec çà on a pas peur de vieillir; gros bisous pierrot<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, si ton poême qui est si beau pouvait être la réalité, se serait extraordinaire, je garde des gens âgées, ton poême est loin d'être, se que je vois tous les jours. Gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> ma chére amie comme il est beau ce poéme et si vrai; bonne journée et gros bisous  pierrot<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jo, <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> L'essentiel, est de ne pas laisser vieillir son coeur....<br /> <br /> <br /> Trop de gens sont insensibles aux autres...<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou qui je l'espère te trouvera en bonne forme! <br /> <br /> <br />   gros bisous et prends bien soin de toi!!<br />
Répondre
N
<br /> Salut Jo ! ben moi je vieillis pas en beauté en ce moment je souffre du dos çà devient crispant !  des bisous !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche