Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 10:10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Impossible de venir sur le blog ces derniers jours à cause de l'occupation des lieux ..... (explications ci-dessous) !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas commode le minou !!!!

 

Puis viennent les copains musiciens .....

 

 

 

 

 

 

 

 

et le petit dernier ....

 

 

 

J'ai coupé le son pour épargner vos oreilles .... hihihihihi !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OUF !!!!  TOUT CE PETIT MONDE EST PARTI !!!! LE CALME EST REVENU !!!! NOUS ALLONS REPRENDRE LE TRAIN TRAIN HABITUEL ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bonsoir Jo;<br /> <br /> <br /> Eh bien, tu as de drole d'invité chez toi. Et pas de moindre, tous, très intelligents et musiciens en plus. Enfin, j'epsère que tu vas bien. Moi je viens de reprendre la blog et de ce fait j'en<br /> profite pour venir te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'une excellente santé.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une agréable soirée. A bientot, Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Chat alors.....!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Eh bien, il y en avait du monde chez toi!!<br /> <br /> <br /> J'espère  que tu vas bien, et que tu as bien commencé ta semaine!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche