Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 00:00

 

 

http://i46.tinypic.com/qoxh1s.jpg 

 

Avec toutes mes excuses je tente un retour sur le blog en espérant vivement retrouver tous mes ami (e)s que j'ai bien malgré moi délaissés mais pas oubliés .... Je passe sur tous les problèmes pour ne pas vous importuner .... Merci pour les coms laissés et je vais m'empresser de vous rendre visite .... A très bientôt si toutefois vous m'acceptez de nouveau parmi vous .....

 

 

  http://i50.tinypic.com/259bwc2.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel joie de te revoir...enfin !<br /> <br /> <br /> je me disais que tu n'as pas pu nous oublier.....<br /> <br /> <br /> Souiens toi...notre belle balade au bord du lac de Tuéda à Méribel...<br /> <br /> <br /> elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et amitiés sincères.<br />
Répondre
M
<br /> COUCOU MON AMIE<br /> <br /> <br /> mais bien sûr que l'on va t'accepter!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ton moral va vite revenir au beau fixe...bon courage pour tout et accroche toi...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous, @ tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Jo et pourquoi on ne t'accepterait pas ? chacun fait avec ses moyens, j'espère surtout rien de grave ! tu notes mon changement d'adresse voilà pour les nouvelles ! à très<br /> bientôt j'espère ! de gros bisous !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche