Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 17:26

 

Je reviens sur cet article pour le compléter, à savoir, qu'étant pianiste, j'ai écouté ... reécouté cette jeune fille et mon admiration devant sa possibilité et la facilité avec laquelle elle joue avec une main sans doigts est immense ... un bel exemple de courage qui donne à réfléchir .... Merci par vos coms d'avoir apprécié cet article ... et

 

" VIVE LA MUSIQUE "

 

 

 

 

http://i50.tinypic.com/11j9kqa.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir, Lang, a fait cette fête de la musique, je trouve qu'il aeu une très bonne idée. Je t'embrasse.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche