Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 00:00

 

 

http://i50.tinypic.com/r2p4et.gif 

 

 

 

 

BON COURAGE A TOUTES CELLES ET CEUX QUI REPRENNENT LE TRAVAIL ....

 

 

PETITE POINTE D'HUMOUR POUR UN DEBUT DE SEMAINE AVEC LE SOURIRE ....

 

 

 

Un Belge en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires !

Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées.
Il sort dans la rue et met ses lunettes.
Il voit tout le monde à poil. Il est en extase !
Il enlève les lunettes : Habillées.
Il remet les lunettes : nues.
C'est incroyable !
 
Dans l'avion de retour il devient fou en voyant les hôtesses nues.

Arrivé chez lui, avant d'entrer il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue.
Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus.
Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus.
Il remet les lunettes : Toujours nus
Il enlève les lunettes : Encore nus.
 

Furieux il hurle :

Putain, j'ai pas de bol, elles sont neuves et elles ne fonctionnent déjà plus !!!
 

 

 

 

http://i45.tinypic.com/2s9ui41.jpghttp://i45.tinypic.com/2hhhno9.gif 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, je passe à tout hazard, mais je vois que tu ne fait plus ton blog. Amitiés<br />
Répondre
T
<br /> je suis triste de ne plus te lire ,de ne plus écouter tes beaux morceaux de musique que tu nous faisais partager;<br /> reviens nous vite; gros bisous;<br />
Répondre
N
<br /> BONJOUR, TU ME FAIS BIEN RIRE. GROSSE BISE.<br />
Répondre
S
<br />  Excellent ! Merci d'être passé sur mon blog et de m'y avoir laissé un ptit mot. Et toi, tu ne partages pas tes<br /> propres prestations au piano ? Quels sont les morceaux et les pièces que tu aimes jouer ?<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bien la blague...!<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jo Excellent cette petite blague; J'espére que tu vas bien;  Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un pti coucou rapide, j'espère que tu vas bien, et que tu gardes le moral!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et @ tout bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour amie, <br /> <br /> <br /> Cela fait du bien de voir ton humour de bon matin !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bisous et amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> Jo n'arrête pas çà fait du bien de rire le matin ! je t'embrasse et j'espère que tu vas bien ! bonne semaine !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corsoblanc
  • : Ma passion le piano. Etudes musicales de 7 à 17 ans. Je souhaite que le blog m'aide à partager cette passion.
  • Contact

Recherche